Abbigail Bugenske, 22 ans, gagne 1 million de Dollars après s’être fait vacciner !

Abbigail Bugenske, jeune américaine vient de gagner un million de dollars grâce à la loterie « Vax-a-Million » de l’État de l’Ohio. En mars dernier, partant se faire vacciner, Abbigail a participé à la loterie réservée aux personnes vaccinées.

Abbigail est donc la première à gagner et recevoir cet incroyable chèque ! Difficile à croire mais agréable réalité pour cette toute jeune américaine qui n’y croyait pas.

D’autres vainqueurs sont encore dans les tuyaux ! ils seront appelés dans les semaines à venir en Ohio, mais également dans d’autres États américains. Joseph Costello, un adolescent de 14 ans, a lui aussi gagné à une loterie grâce à la vaccination de ses parents. Il remporte une bourse d’études qui seront financés à 100% !

L’État de Californie va dédier un budget de 116,5 millions de dollars pour inciter les californiens à se faire vacciner. Le budget sera partagé entre loteries -les prix vont de 50 000 $ à 1,5 millions de $- et les cartes prépayées de 50$ pour 2 millions de personnes.

Comme quoi se faire vacciner peut rapporter gros !

Share