Plus de masques dans la plupart des supermarchés pour les personnes vaccinées

Plus de masques dans la plupart des supermarchés pour les personnes vaccinées

Le retour à la normale se précise aux Etats-Unis. Alors que le masque est devenu facultatif sur tout le territoire pour les personnes vaccinées, excepté dans les endroits où il reste requis par la loi, il va aussi le devenir dans les supermarchés.

Publix, Walmart, Target & Trader’s Joe ont, en effet, annoncé que désormais le masque ne sera plus obligatoire dans leurs magasins pour les personnes vaccinées.

Ces enseignes ont en fait simplement suivi les directives de la Maison Blanche et du CDC puisque le Président Biden a annoncé la fin du port obligatoire du masque, même dans les endroits clos, pour les personnes entièrement vaccinées.

Tous les supermarchés n’ont, cependant, pas décidé d’emboîter le pas. C’est le cas, par exemple, des magasins Aldi.

Il restera désormais à savoir si le non-port du masque sera contrôlé ou si cela se fera sur la bonne foi des Américains vaccinés, tout le monde ne se promenant probablement pas avec sa carte de vaccination contre le covid.

Cette fin d’obligation du port du masque pour les personnes vaccinées dans les supermarchés mais également dans les endroits clos marque, en tous les cas, une nouvelle étape importante dans le retour à une vie un peu plus “normale”.

Share
Inscription Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter Inspired By USA

Découvrez des portraits d'entrepreneurs aux États-Unis

+ des informations sur Voyager, Habiter et/ou Vivre aux USA

LET'S NEWS !